Rafraîchissement automatique
Dans DashHub, vous pouvez créer un tableau de bord avec des vignettes et activer un paramètre appelé « rafraîchissement automatique ». Lorsque cette option est activée, les vignettes de votre tableau de bord rafraîchissent périodiquement leur contenu à l'intervalle de votre choix.
Les tableaux de bord offrent une option de rafraîchissement automatique qui met périodiquement à jour vos vignettes TrendHub, ContextHub et Monitoring, ce qui vous permet de toujours disposer des informations les plus récentes sur les processus.
Note
Les modes en direct de TrendHub ne sont pas connectés à DashHub, donc cliquer sur un mode en direct dans TrendHub n'affectera pas DashHub.
Accédez à TrendHub et créez une vue.
Accédez à ContextHub et créez des vues en veillant à sélectionner une période associée aux dernières heures d'opération dans les vues de table de ContextHub et/ou les vues de Gantt de ContextHub.
Note
Le commutateur « Activer le mode en temps réel » concerne le mode en temps réel des Vues de ContextHub et n'a aucun lien avec les actions dans DashHub.
Allez dans DashHub et créez des vignettes en utilisant vos nouvelles Vues de TrendHub et ContextHub, ainsi que tous les Moniteurs que vous avez mis en place.
Cliquez sur le bouton du mode d'actualisation automatique situé dans le coin supérieur droit de votre interface utilisateur DashHub. Lorsque vous cliquez, le bouton s'allume, indiquant que le mode est actif.
Cliquez sur le bouton « Actions ».
Cliquez sur enregistrer.
Périodiquement, vos vignettes seront mises à jour avec une nouvelle valeur dépendant des données des autres hubs.
Note
Le rafraîchissement périodique est fixé par défaut à 5 minutes pour les vignettes (réglable à 1 minute si nécessaire). Les vignettes d'alerte sont l'exception, avec un réglage par défaut de 1 minute.