Rafraîchissement automatique
Dans DashHub, vous pouvez créer un tableau de bord avec des tuiles et activer un paramètre appelé "auto-refresh". Lorsqu'elles sont activées, les tuiles de votre tableau de bord rafraîchissent périodiquement leur contenu sur un intervalle de temps de votre choix.
Les tableaux de bord ont l'option de rafraîchissement automatique pour que vos tuiles TrendHub, ContextHub et Monitor soient rafraîchies périodiquement. Cela vous permettra d'avoir les dernières informations concernant vos processus.
Note
Les modes en direct de TrendHub ne sont pas liés à DashHub. Cliquer sur le mode en direct dans TrendHub n'a aucun effet dans DashHub.
Aller dans TrendHub et créer une vue avec l'option "Relative time frame" activée. Voir ici pour plus d'informations sur les Relative time frame
Aller à ContextHub et créer des vues en vous assurant de sélectionner une période associée aux dernières heures de fonctionnement dans les vues grille de ContextHub et/ou ContextHub Gantt.
Note
L'option "Enable live mode" fait référence au mode en direct des vues dans ContextHub, et n'a aucun rapport avec une action dans DashHub.
Allez dans DashHub et créez des tuiles en utilisant vos nouvelles vues TrendHub et ContextHub ainsi que tous les moniteurs que vous avez installés dans TrendHub. Voir ci-dessous pour plus d'informations sur la création de tuiles.
Cliquez sur le bouton du mode de rafraîchissement automatique situé en haut à droite de votre interface utilisateur DashHub. Lorsqu'on clique, le bouton tourne, indiquant que le mode est actif.
Cliquez sur le bouton "Actions".
Cliquez sur 'Save'.
Périodiquement, vos tuiles seront mises à jour avec une nouvelle valeur en fonction des données des autres hubs.
Note
Le réglage par défaut pour le rafraîchissement périodique est fixé à 5 minutes pour les tuiles. Les tuiles d'alerte étant l'exception, avec un défaut de 1 minute.