Amélioration des applications
Page d'accueil - à l'ouverture de TrendMiner, les utilisateurs verront désormais un écran d'accueil comprenant des options de clic rapide pour reprendre là où ils se sont arrêtés avec les vues récentes ou favorites, les tableaux de bord et les Notebooks. Les administrateurs ont également la possibilité de configurer des messages personnalisés sur la page d'accueil pour tous les utilisateurs d'une installation via ConfigHub. Cela peut être utilisé pour diffuser des informations sur les mises à niveau, les pannes, les événements sur site ou les informations de contact de l'entreprise aux utilisateurs de TrendMiner.
Edge Manager - Les administrateurs informatiques ont désormais un accès facile à davantage de mesures de diagnostic, notamment l'utilisation du processeur, les paramètres de synchronisation du temps et le temps de fonctionnement, dans une interface améliorée. La configuration technique, y compris les mises à niveau, sera effectuée via le nouveau Edge Manager plutôt que via ConfigHub ou Appliance Manager.
Important
Edge Manager replaces the now-defunct Appliance page. Please note that the link to the Appliance page (<your_trendminer_url>/appliance) will not work anymore after upgrading from 2023.R2.0 to 2023.R3.0. Instead, navigate to the new Edge Manager page (<your_trendminer_url>/edge) to manage your self-hosted installation.
Performances des nuages de points - Les performances des nuages de points simples et multiples ont été améliorées, ce qui permet d'obtenir un rendu plus rapide.
Écrasement des pipelines - Les pipelines MLHub peuvent désormais être écrasés afin de faciliter la mise à jour des vignettes du Notebook de DashHub.
Mise à jour du kernel de MLHub - Mise à jour de la version de Python (3.11) et des derniers paquets Python dans MLHub.
Support GE Proficy – TrendMiner prend désormais en charge GE Proficy 2022 et Proficy 2023, en plus de Proficy 9.1.